Préambule
Le Groupe Blue Van Paris est un transporteur routier de passagers. Le service proposé est le transport de personnes en porte à porte depuis ou vers les aéroports d'Orly et Charles de Gaulle Roissy (CDG) et toutes destinations de Paris et proche banlieue, et plus généralement vers toutes destinations négociées.
Le l'entreprise est située :
36B rue de Rouen
Bobigny B 808 428 452
APE 4932Z
L'achat de prestations auprès de GROUPE BLUE VAN PARIS implique la pleine adhésion du client aux conditions générales et l'acceptation sans réserve de toutes les dispositions qui y sont énoncées.
GROUPE BLUE VAN PARIS se réserve le droit d'effectuer des mises à jour à à tout moment aux conditions définies aux présentes (évolution de la réglementation en vigueur, tarification, etc.).
Nous vous conseillons donc de les consulter régulièrement.
1- Propriété intellectuelle
Toutes les données, textes, informations, images ou tout autre contenu diffusés sur notre site font l'objet d'une protection au titre du droit de la propriété intellectuelle.
Tout la reproduction, la représentation, l'utilisation ou l'adaptation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie des éléments du site sans l'autorisation expresse et écrite de GROUPE BLUE VAN PARIS constitue une contrefaçon sanctionnée par le Code de la Propriété. Intellectuel.
Toutes les marques et tous autres signes distinctifs figurant sur notre site sont la propriété du GROUPE BLUE VAN PARIS. Toute reproduction et toute utilisation sont donc interdites, sauf autorisation écrite préalable de GROUPE BLUE VAN PARIS.
2- Réservations
GROUPE BLUE VAN PARIS ou nos agents enregistreront votre réservation et pourront, à votre demande, vous fournir une confirmation écrite, ainsi qu'une facture indiquant le montant hors TVA, la TVA et le montant TTC. TVA.
Une réservation en ligne peut être effectuée jusqu'à 24 heures avant le jour de votre voyage, pour un départ, une arrivée ou un aller-retour.
Par téléphone, la réservation peut être acceptée pour le jour même, en fonction de la disponibilité en temps réel de nos véhicules.
Sauf accord préalable , si vous n'avez pas effectué le paiement de votre transport avant la date limite prévue, comme nous ou notre agent ou notre site vous l'avons indiqué, nous pourrons annuler votre réservation.
Vous reconnaissez que vous nous avez fourni des informations personnelles vous concernant dans le but d'effectuer votre réservation. Vous nous autorisez à conserver ces informations dans notre système informatique. Ces informations sont soumises à la réglementation en vigueur, notamment concernant les prescriptions de la CNIL. Conformément à la loi française « Informatique & Libertés » n°78-17 du 06/01/1979, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit auprès de nos services par simple courrier ou e-mail.
Nos services s'efforcent d'honorer vos demandes avec la meilleure ponctualité, toutefois dans les cas dits de force majeure GROUPE BLUE VAN PARIS se réserve le droit de vous proposer des solutions alternatives.
A l'arrivée et dans le cas le plus défavorable, par notre faute et sauf cas de force majeure, l'attente ne peut excéder 60 minutes. En cas de retard d'avion à l'arrivée, nous nous efforcerons de vous donner satisfaction dans le cadre de nos possibilités ; nos bureaux sont ouverts de 8h à 20h. (heure locale de Paris) au 01 43 32 70 81. Avant 8h et après 20h, contactez le 06 09 71 35 76.
Au départ de Paris, la rigueur de l'horaire, sauf accord préalable avec nos services, compte tenu des attentes des autres voyageurs, ne nous permet pas d'attendre plus de 15 minutes à compter du début de l'heure de prise en charge prévue indiquée sur votre bon d'échange.
3- Conditions de transport
Le principe adopté est de transporter un maximum de 8 personnes à bord de nos véhicules de type Renault Trafic actuellement en service.
Nos navettes sont non-fumeurs. .
Conformément à la réglementation en vigueur, tous les voyageurs disposent de ceintures de sécurité et sont obligés de les utiliser.
Le le transport d'une ou plusieurs personnes n'est possible que s'il existe une réservation préalable et dûment enregistrée dans notre planning.
Ces personnes peuvent former un seul groupe ou être un ensemble de personnes allant à différents endroits. Pour des modalités d'itinéraire évidentes, l'ordre de prise en charge à l'embarquement peut être différent de l'ordre de dépôt à l'arrivée.
Les délais de transport indiqués sur notre site sont fournis à titre indicatif. indication et sont basés sur la connaissance de 15 ans d’activité. Attention, lors de votre réservation, notre système prend en compte des délais qui peuvent paraître longs, mais qui se basent sur notre observation quotidienne des flux circulant en région parisienne. Toutefois, des difficultés de circulation indépendantes de notre volonté peuvent modifier les délais de transport prévus, sans engager notre responsabilité qui est celle de l'obligation de moyen.
Les animaux voyagent avec des bagages en cage, appartenant à leurs maîtres, prévus à cet effet. Pour les petits animaux en panier fermé soumis à la vigilance exclusive de leurs maîtres.
4- Tarifs
Le principe tarifaire prend en compte un nombre de personnes prises en charge en un seul point et déposées en un autre point unique.
Notre offre actuelle les tarifs sont disponibles en ligne et sont consultables gratuitement.
Nos tarifs incluent la TVA et prennent en compte un bagage et un bagage à main par personne. Des frais sont à prévoir pour tout bagage supplémentaire. Toutes les places occupées sont réputées payantes. Tous les bagages sont acceptés, pour des dimensions exceptionnelles ou de très grands volumes, merci de nous consulter pour accord préalable.
Le paiement des prestations s'effectue directement sur notre site au moyen d'un paiement électronique sécurisé.
5- Annulation, modification
Toute annulation ou modification d'une ou plusieurs réservations entraînera des frais d'administration et de gestion, mais pourra se faire dans les conditions suivantes :
Annulation
Plus de 48 heures (2, 3 jours, etc.) à compter de la date du voyage, remboursement de 95% des sommes versées.
< p class='pl-3'>Entre 48 et 24 heures à compter de la date du transfert, remboursement de 50% du règlement.
Dans les 24 heures suivant le voyage, aucun remboursement n'est possible.
Amendement
Total gratuit pour les modifications en ligne de plus de 24 heures (2, 3 jours, etc.) à compter de la date du voyage, dans le cas où ils ne causent aucun dommage au GROUPE BLUE VAN PARIS.
Moins de 24 heures avant le voyage, une modification n'est possible que par contact téléphonique avec nos services, de 8h à 20h, heure locale de Paris. Le complément de prix sera alors conclu d'un commun accord par téléphone, et réputé payable immédiatement.
6- Paiements
Le paiement par carte bancaire est assuré par notre partenaire Crédit Commercial, reconnu pour la fiabilité de ses transactions en ligne. La transaction entre nous est cryptée grâce au protocole SSL. Dès que ce processus de transaction commence, un petit cadenas apparaît sur votre écran. Aucune information bancaire ne circule en clair sur Internet, elle est cryptée sur votre ordinateur avant de nous parvenir.
7-Droit, litiges
Nos conditions générales sont soumises au droit français.
En cas de litiges seuls les tribunaux de Bobigny seront compétents.